Monplaisir sous les projecteurs

Du cinéma au lycée malgré les restrictions !

Le projet ‘’l’avenir m’appartient’’ continue et ne cesse de prendre de l’ampleur. Des ateliers d’écriture du court-métrage se tiennent au lycée, encadrés par le réalisateur Tarik Ben Salah, le metteur en scène Didier Busseau, ainsi que la professeure du lycée Madame Fougerouse, à l’origine du projet. Depuis le début du mois de janvier, ces ateliers se tiennent en salle multimédia, une fois par semaine, le vendredi de 13 h à 14h.

Venez participer à cette merveilleuse aventure et entrez dans le monde du cinéma ! Devenez une légende !

Un casting se tiendra en mars et sera suivi de répétitions durant les mois d’avril et de mai. Le tournage aura quant à lui lieu fin juin.

Vous voulez devenir une star et être devant les projecteurs ? C’est le moment de jouer ! On compte sur vous !