Madame, monsieur, chers parents, chers élèves,
Nous espérons que vous vous portez bien.
Nous attendons les directives officielles du ministère qui arriveront fin mai concernant la ré-ouverture des lycées.
Nous avons cependant commencé à réfléchir à une organisation, qui respecte le protocole sanitaire demandé aux établissements.
Même si la ré-ouverture est confirmée à partir du 2 juin, il y aura encore une part importante de travail à distance et nous ne pourrons pas accueillir tout le monde en même temps. La restauration sera fermée.
Veuillez également noter que les Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) pour les élèves de seconde et première de la voie professionnelle sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Dans le cas où votre enfant ne pourrait pas reprendre pour des raisons médicales ou familiales, nous vous remercions de nous le faire savoir à l’adresse suivante : viescolaire.0490784l@ac-nantes.fr  en précisant : NOM Prénom Classe.

Vous serez informés dès que nous aurons finalisé les conditions de reprise qui garantissent des conditions sanitaires sécurisées.

L’équipe du lycée (CPE, DDFPT, infirmière, assistante sociale, psychologue-conseiller d’orientation, gestionnaire, …) reste à votre disposition pour tout renseignement ou aide dont vous pourriez avoir besoin.

L’Équipe de direction du Lycée Henri Dunant