Mercredi 29 Novembre se déroulait le Cross Départemental UNSS à l’hippodrome du Lion d’Angers. Cette journée regroupait plus de 1500 élèves collégiens et lycéens qui ont pu se mesurer au parcours boisé (légèrement boueux!) et vallonné du parc de l’Isle Briand.

Bravo à nos participants qui ont mis en avant les couleurs du lycée dans plusieurs registres.

Un grand merci et bravo à la classe de 1MS qui a participé à l’organisation de la journée en intégrant la commission sécurité sous la direction de M. Meignant. Ils se sont montrés d’une grande efficacité tout au long de la journée et leur présence a été grandement appréciée.

Félicitations également à nos six élèves de l’UF2S présents qui ont intégré la commission accueil tout au long de la journée. Ils ont ainsi pu découvrir l’envers du décor de ce type de manifestation sportive de grande ampleur et ont également validé leur diplôme de jeune officiel départemental. Bravo à eux!

Enfin un grand bravo à nos coureurs Ophéa, Julie, Constant, Louca, Virgil, Noé, Warène, Felix, Ethan qui ont su donner le meilleur d’eux-même sur le parcours et sont même parvenus à se hisser sur le podium par équipe dans la catégorie Lycée Professionnels avec une belle seconde place!

L’aventure se poursuit donc le 20 Décembre avec la qualification au cross Académique qui se déroulera à Challans en Vendée.