Nous avons mis en place le téléservice qui vous permet, par internet, de:
- Visualiser l’état du compte (repas consommés, solde du compte)
- D’effectuer des réservations (et annulations) à distance et à l’avance.
(sous réserve de crédit suffisant sur la carte de self)
La procédure à suivre est la suivante:
- rendez-vous sur le site:
https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=2852
- saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
- suivre les instructions proposées à l’écran
Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe:
- Cliquer sur «Demande de création de compte»
- Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self: Carte N°2852-XXXXX
- Saisir les nom et prénom de l’usager de la carte
- Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
- A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus
ATTENTION!!!
Les réservations pour le jour même devront être effectuées avant 9h15.
La réservation est conditionnée à un crédit suffisant sur la carte de self. Prévoir un délai de traitement de l’encaissement (chèque ou espèces) de 48 heures avant de pouvoir réserver.